Montage
- Ne monter le ventilateur qu'à des endroits possédant une force portante suffisante. Le matériel de fixation à fournir par le client doit être de dimension suffisante.
- Le type de protection IP X4 n'est pas respecté si, du côté soufflage, la gaine d'air est orientée directement vers le haut, sans coude pour gaine ronde empêchant l'entrée d'humidité.
- Risque de fuites en cas d'étanchéité insuffisante. Visser fermement le ventilateur à l'aide de toutes les vis. Poser des matériaux d'isolation thermique, phonique et d'installation adaptés.
- Fixer les pieds de fixation FUR adaptés au ventilateur à l'aide du matériel de fixation fourni → Notice de montage FUR.
- Monter l'unité de ventilateur avec le pied de fixation FUR au mur, au plafond ou sur console. Veiller à ce que la boîte à bornes soit librement accessible.
- Enfoncer sur les deux pièces de raccordement des tuyaux agrafés adaptés au diamètre des pièces de raccordement côté aspiration et côté refoulement. Le cas échéant, poser au préalable la manchette de fixation flexible ELR sur la pièce de raccordement.
- Des deux côtés du ventilateur, fixer les tuyaux agrafés sur la pièce de raccordement avec la manchette de fixation flexible.
- Poser des matériaux d'isolation thermique, phonique et d'installation adaptés.