Branchement électrique
Protection thermique contre les surcharges. Utiliser des disjoncteurs-moteur ou thermocontacts, si obligatoire. Ne pas dépasser les températures d'utilisation.
Avant d'intervenir sur la partie électrique, désactiver le fusible secteur et sécuriser contre toute remise en service (cadenas). Apposer un panneau d'avertissement de manière bien visible. Respecter les indications concernant la protection contre les surcharges- Retirer le couvercle de l'espace de branchement [2].
- Percer le manchon de câble [6] et introduire le câble secteur dans l'espace de branchement via le manchon. Veiller à l'arrivée correcte du câble et à l'étanchéité du manchon (IP 54 / IP 55). Si besoin est, étanchéifier le manchon de câble sur site.
- Câbler électriquement le ventilateur au bornier conformément au schéma de branchement (internet) (couple de serrage des vis 0,7 Nm). Contrôler la connexion du conducteur PE (couple de serrage des vis 1,5 Nm).
Risque de blessure avec EZQ.. / EZS.. et condensateur non monté ou mal monté
Le moteur peut démarrer au moindre contact avec l'hélice immobile.
- Seulement EZQ.. B / EZS B : raccorder électriquement le condensateur [4] au bornier (couple de serrage des vis 0,7 Nm). Raccorder le conducteur PE à la borne de terre (couple de serrage de la vis 1,5 Nm).
- Seulement DZQ../DZS.. : raccorder le dispositif de commande externe sur les deux bornes moteur TK du bornier. (couple de serrage des vis 0,7 Nm).
- Raccorder l'interrupteur Marche / Arrêt (à fournir par le client).
- Raccorder l'accessoire en option.
- Contrôler la concordance avec les caractéristiques techniques (plaque signalétique).
- Poser le couvercle de l'espace de branchement [2].
- Serrer les deux vis à un couple de serrage de 1,5 Nm.
Risque d'électrocution lors du démontage / montage de la grille de protection
- Vérifier si la grille de protection est bien fixée et effectuer un contrôle du conducteur de protection.
- Activer le fusible secteur.