Coupure de sécurité
Minuterie en cas de messages de dysfonctionnement
La commande a besoin de 10 minutes pour réagir à une panne de détecteur. Attendez 10 minutes après l'acquittement d'un défaut de sonde de température puis contrôlez la plausibilité de la température. Si l'erreur est toujours présente, informez votre installateur spécialisé.
Température trop basse de l'air entrant
Si la température de l'air entrant tombe à ≤ 5 °C, l'appareil de ventilation s'arrête complètement pour des raisons de sécurité. Le message de dysfonctionnement T-air entrant trop basse s'affiche sur l'unité de commande. Sur l'unité de commande simple, les 3 LED clignotent. Si la température de l'air entrant remonte à 10 °C, l'appareil de ventilation démarre automatiquement.
Température trop basse de l'air sortant
Si la température de l'air sortant tombe en-dessous de 12 °C, l'appareil de ventilation s'arrête pour éviter un refroidissement rapide et non souhaité du bâtiment. Dans ce cas, il s'agit d'un dysfonctionnement du système de chauffage externe. Après un dysfonctionnement : l'appareil continue de fonctionner si la température est supérieure à 12 °C. Si l'erreur est acquittée, l'appareil continue de fonctionner pendant 10 minutes. Ensuite, il s'arrête.