Installation de composants supplémentaires en option

Attention : veiller à ce que les câbles électriques raccordés ne soient pas coincés ou écrasés. Ne pas charger les bornes à ressort sur la platine électronique.

  1. Retirer le cache de protection avant → Démontage / montage du cache de protection avant.

1

Passe-câble à 7 voies

2

Vis de blocage du module électronique

  1. Retirer la vis de blocage du module électronique et retirer le module électronique (avec la platine principale) de l'appareil de ventilation.
  2. Raccorder le composant supplémentaire sur la platine principale conformément au schéma de câblage. Pour l'installation et le raccordement ultérieurs d'un détecteur COV ou CO2 → Ajouter un détecteur COV / CO2. Pour le raccordement de composants supplémentaires → Notice de montage de l'accessoire.
  3. Passer le câble de raccordement de la ou des unités de commande et des composants supplémentaires par le passe-câble à 7 voies dans l'appareil de ventilation. S'assurer de l'étanchéité (protection IP).
  4. Pousser le module électronique dans les deux rails de guidage de l'appareil de ventilation et le visser avec la vis de blocage.
  5. Monter le cache de protection avant → Démontage / montage du cache de protection avant.
  6. Monter la ou les unités de commande et les composants supplémentaires externes sur le lieu d'installation et les câbler électriquement conformément au schéma de câblage (annexe).
  7. Activer le fusible secteur. Sur l'unité de commande RLS 1 WR, les LED s'allument, sur une unité de commande RLS T2 WS en option, l'écran de démarrage apparaît.
  8. Effectuer un test de fonctionnement et mettre l'appareil de ventilation en service → Mise en service.