Montage au mur ou au plafond

Consignes de montage

L'appareil de ventilation peut être monté au choix sur une surface du mur plane. Un écoulement de condensat n'est pas nécessaire et n'est pas présent dans l'appareil.

  1. Avant le montage, terminer tous les travaux sur le site. Prévoir suffisamment d'espace pour les composants rapportés.
  2. En cas de montage sur un mur extérieur avec canalisations directes de gaines à travers le mur extérieur, isoler la gaine d'air rejeté et d'air extérieur avec une isolation étanche à la diffusion et étanchéifier en conséquence l'entrée des tuyaux dans l'appareil de ventilation.
  3. Recommandation : avant le montage de l'appareil, effectuer les câblages sur la platine électronique et installer les composants supplémentaires → Schémas de branchement, de câblage.

1

Rail de fixation avec trous oblongs

2

Commande avec platine électronique

3

Tôle perforée latérale

Montage de l'appareil

  1. Visser fermement l'appareil de ventilation au plafond ou mur au niveau des deux rails de fixation avec du matériel de fixation approprié. Le matériel de fixation est à fournir par le client. Respecter le poids de l'appareil de 25 kg.

En alternative, l'appareil de ventilation peut également être fixé au plafond à l'aide d'équerres de fixation avec tige filetée et / ou élément amortisseur. Pour cela, visser fermement les équerres de fixation aux 4 coins sur la tôle perforée latérale de l'appareil de ventilation. Utiliser un matériel de fixation approprié et le visser fermement au plafond ou au mur.