Montage, branchement électrique

Consignes de montage

Montage

  1. Desserrer les deux vis du couvercle de boîtier et déposer le couvercle de boîtier.
  2. Retirer les deux équerres de fixation et sortir l'insert d'interrupteur du boîtier.
  3. Selon le nombre de conduites, détacher les passages conduites au niveau des points destinés à la rupture du boîtier et fixer les manchons de câble. Fixer les manchons de sorte qu'ils soient bien appliqués sur le boîtier et enserrent fermement les câbles de raccordement.
  4. Fixer la partie inférieure du boîtier au mur. Le matériel de fixation adéquat est à fournir par le client.
  5. Amener les câbles de raccordement dans le boîtier via les manchons, vérifier l'étanchéité.
  6. Le raccordement de la tension secteur doit être effectué au-dessus, celui du moteur en dessous. Une permutation des côtés d'entrée et de sortie n'est pas autorisée.
  7. Câbler le disjoncteur-protecteur moteur conformément au schéma de branchement.

Le raccordement de la tension secteur doit être effectué au-dessus, celui du moteur en dessous. Une permutation des côtés d'entrée et de sortie n'est pas autorisée. Ne raccorder le thermocontact que sur les bornes portant la désignation TB.

  1. Introduire l'insert d'interrupteur dans le boîtier. Utiliser les s deux équerres de fixation pour fixer et enfoncer vers le bas.
  2. Poser le couvercle du boîtier et le fixer à l'aide des deux vis. Veiller au positionnement correct du joint d'étanchéité sur tout le pourtour de la partie supérieure du boîtier. ATTENTION : risque de court-circuit provoqué par l'humidité si le boîtier n'est pas étanche.
  3. Installer le ventilateur.