Montage, branchement électrique
Consignes de montage
- Monter l'appareil exclusivement sur un support sec et plan. Ne pas soumettre le boîtier à traction. Position de montage au choix.
- Sélectionner le lieu d'installation à l'extérieur du trafic. Protéger l'appareil de l'exposition directe aux rayons du soleil. Veillez à respecter une évacuation suffisante de la chaleur.
Montage
- Desserrer les deux vis du couvercle de boîtier et déposer le couvercle de boîtier.
- Retirer les deux équerres de fixation et sortir l'insert d'interrupteur du boîtier.
- Selon le nombre de conduites, détacher les passages conduites au niveau des points destinés à la rupture du boîtier et fixer les manchons de câble. Fixer les manchons de sorte qu'ils soient bien appliqués sur le boîtier et enserrent fermement les câbles de raccordement.
- Fixer la partie inférieure du boîtier au mur. Le matériel de fixation adéquat est à fournir par le client.
- Amener les câbles de raccordement dans le boîtier via les manchons, vérifier l'étanchéité.
- Le raccordement de la tension secteur doit être effectué au-dessus, celui du moteur en dessous. Une permutation des côtés d'entrée et de sortie n'est pas autorisée.
- Câbler le disjoncteur-protecteur moteur conformément au schéma de branchement.
- Introduire l'insert d'interrupteur dans le boîtier. Utiliser les s deux équerres de fixation pour fixer et enfoncer vers le bas.
- Poser le couvercle du boîtier et le fixer à l'aide des deux vis. Veiller au positionnement correct du joint d'étanchéité sur tout le pourtour de la partie supérieure du boîtier. ATTENTION : risque de court-circuit provoqué par l'humidité si le boîtier n'est pas étanche.
- Installer le ventilateur.