Élément de puissance PP 45 LT

Raccorder les éléments de puissance sur l'interface RS 485 de la RLS 45 O / RLS 45 K.

Un système PP 45 / PPB 30 peut être complété par 3 éléments de puissance (modules secteur) PP 45 LT au maximum. On peut raccorder 3 paires d'appareils (6 appareils) sur chaque élément de puissance.

La première RLS fait office de maître et donne les ordres. Les commandes esclaves peuvent modifier les ordres en permanence.

Ceci permet de constituer des systèmes de jusqu'à 24 appareils de ventilation PP 45 câblés (6 + 3*6 = 24 appareils de ventilation). Pour les systèmes PPB 30, le nombre d'appareils diminue en conséquence (au max. 3 PPB 30, 1 PPB 30 = 2 appareils (car 2 ventilateurs par PPB 30).

Pour les longueurs de câble admissibles → Caractéristiques techniques, pour les types de câbles de raccordement admissibles → Notice de montage Kit de montage final.

Les éléments de puissance sont raccordés à la borne de raccordement enfichable de la commande d'air ambiant → Notice de montage Kit de montage final, Schémas de raccordement.

Recommandation : en cas de raccordement de plus de deux appareils PP 45 / PPB 30, réaliser le raccordement dans une boîte encastrée séparée. Installer en général la commande RLS dans une boîte encastrée profonde.

Tous les appareils de ventilation d'un groupe (Fan1 ou Fan2) de l'ensemble du système de ventilation fonctionnent ensemble au mode insufflation et évacuation d'air.

L'adressage des éléments de puissance est effectué en appuyant sur le bouton [T] de l'élément de puissance.