Foyers dépendants de l'air ambiant
DANGER
Danger de mort : Risque d'étouffement et d'intoxication au monoxyde de carbone en cas d'utilisation de foyers dépendants de l'air ambiant.
- Lors d'une utilisation avec des foyers dépendants de l'air ambiant, veillez à une arrivée d'air suffisante. Respectez la différence de pression maximale par unité d'habitation. L'exécution nécessite en règle générale l'accord du ramoneur responsable de votre district.
- Les appareils de ventilation ne peuvent être installés dans des pièces, des habitations ou des unités d'utilisation de taille comparable où sont installés des foyers dépendants de l'air ambiant que si :
● le fonctionnement simultané de foyers dépendants de l'air ambiant pour combustibles liquides ou gazéiformes et de l'installation d'aspiration d'air est prévenu par des dispositifs de sécurité ou
● si l'évacuation des gaz d'échappement du foyer dépendant de l'air ambiant est surveillée par des dispositifs de sécurité appropriés. En cas de foyers dépendants de l'air ambiant pour combustibles liquides ou gazéiformes, le foyer ou l'installation de ventilation doit être arrêté(e) en cas de déclenchement du dispositif de sécurité. - En cas de foyers dépendants de l'air ambiant pour combustibles solides, l'installation de ventilation doit être arrêtée dès le déclenchement du dispositif de sécurité.