Branchement électrique 230 V
- Les deux ventilateurs EC internes de l'appareil de ventilation sont alimentés en 12 V CC et commandés par signal PWM (0– 5 V).
- La tension d'alimentation des appareils de ventilation est fournie par la commande d'air ambiant pour 6 ventilateurs (jusqu'à 3 PPB 30) au maximum.
- La commande d'air ambiant est alimentée en 230 V CA.
- La variante d'appareil PPB 30 RC dispose d'une unité de commande complètement intégrée avec raccordement 230 V.
Respectez les consignes de sécurité suivantes.
Risque d'électrocution.
Avant de procéder aux installations électriques, couper tous les circuits d'alimentation électrique, désactiver le fusible secteur, sécuriser contre toute remise en service intempestive et apposer un panneau d'avertissement de manière bien visible. En fonctionnement, le capot de la platine et le cache de protection avant du boîtier intérieur doivent être montés.
Risque de brûlure / d'incendie en cas de surcharge suite à un raccordement erroné ou au raccordement de trop d'appareils à une RLS 45 O / RLS 45 K.
Connecter les appareils conformément au schéma de raccordement. Respecter le nombre d'appareils de ventilation par commande d'air ambiant / élément de puissance.
Risque d'électrocution en raison d'une absence de séparation ou d'une séparation insuffisante entre la basse tension de 12 V et 230 V.
Garantir la distance de sécurité entre les conduites 230 et 12 V. Assurer un écart minimum de 8 mm.
Risque d'électrocution en raison d'un raccordement erroné à l'entrée 230 V des appareils PP 45 RC et de la commande RLS 45 O / RLS 45 K.
Veiller à la concordance de phase de tous les composants raccordés au système de ventilation.
Risque d'électrocution en cas d'une installation des commandes RLS 45 O / RLS 45 K à l'intérieur de la zone de protection.
Aucune protection IP n'est disponible (IP 00). Installation de la commande d'air ambiant uniquement hors des zones de protection 0, 1, 2.
Risque d'électrocution en cas d'une installation des appareils de ventilation à l'intérieur de la zone de protection.
Installation d'appareils dans les zones de protection prédéfinies seulement admissible selon le type de protection IP. Utiliser PP 45 uniquement hors des zones de protection 0, 1 et 2. Utiliser PPB 30 O, PPB 30 K uniquement hors de la zone de protection 0. Utiliser PPB 30 RC uniquement hors des zones de protection 0 et 1.