Raccourcissement du tube de prolongation

Les préparations suivantes doivent être déjà effectuées → Notice de montage gros œuvre.

  1. La gaine murale est installée de manière à ce qu'elle dépasse de 5...10 mm le crépi de finition du mur extérieur et présente une déclivité de 1 à 2 % par rapport au mur extérieur. La gaine murale doit être étanchéifiée avec du silicone.
  2. La protection externe est déjà montée.
  3. Les câbles de commande des appareils de ventilation, des détecteurs et accessoires doivent être posés dans les tubes vides.

Pour raccourcir le tube de prolongation, procéder comme suit :

4

Bague de centrage

5

Tube de prolongation

6

Bague de centrage

  1. Introduire le tube de prolongation avec la/les bague/s de centrage, jusqu'à la butée de la protection externe dans la gaine murale. Veiller à ce que la bague de centrage soit positionnée le plus loin possible vers l'intérieur. Pour la rallonge PPB 30 VS, utiliser deux bagues de centrage (positionnement le plus possible vers l'intérieur et l'extérieur).
  1. Déposer le cache de protection avant du boîtier du capot intérieur. Pour ce faire, pousser légèrement vers le haut les deux leviers à crans situés en bas et retirer le cache de protection.
  2. Introduire le module d'insertion avec le boîtier intérieur monté dans la gaine murale et le faire glisser sur le tube de prolongation pour fermer hermétiquement la séparation du fluide.
  3. Mesurer exactement la distance du capot intérieur par rapport au mur (cote « x » en mm).
  4. Retirer tous les composants de la gaine murale.
  5. Risque de blessure lors de la manipulation des pièces de boîtier à arêtes coupantes telles que les bavures.

    Porter des gants de protection.

  6. Scier le tube de prolongation x + 5 mm. Ébarber la découpe de scie.