Version constructive

Boîtier monobloc en forme de cadre autoportant. La structure du boîtier est constituée de profilés en aluminium avec des séparations thermiques, grâce à des entretoises en polyamide intégrées dans le profilé (classe TB2 selon EN 1886). Les angles sont en polyamide renforcé de fibres de verre. L'isolation entre les panneaux à double paroi est constituée de 45 mm (70 kg/m³) de laine de roche, ce qui permet d'obtenir une classe de transmission thermique T2. Classification de l'appareil A1 selon la norme DIN 4102 (non inflammable).

Classification du boîtier selon DIN EN 1886 :

Panneaux extérieurs à revêtement pulvérulent en RAL 7047.

Intérieur : tôle d'acier galvanisé. Surfaces intérieures lisses. Câbles électriques posés dans des conduits de câbles sur des entretoises. Compartiment technique séparé, verrouillable, de classe de protection IP 65, dans lequel sont logés les composants électriques et le dispositif de régulation. Des ouvertures de visite largement dimensionnées permettent d'accéder facilement à tous les composants internes lors des travaux d'entretien.

Bac à condensat en acier inoxydable, toutes les autres pièces de montage sont en acier galvanisé, en aluminium ou en acier inoxydable et répondent donc à la norme d'hygiène VDI 6022.

L'accès aux filtres et aux ventilateurs est possible depuis le côté commande par des ouvertures de visite.

Les appareils RLT sont équipées d'un bypass 100 % automatique pour le refroidissement libre et la protection contre le gel.

Accessoires en option :