Élimination des dysfonctionnements

Lorsqu'une alarme se déclenche, la LED d'alarme rouge s'allume sur la face avant des appareils dotés d'un écran ou la LED d'alarme d'un écran connecté se met à clignoter. La LED ne cesse de clignoter que lorsqu'il n'y a plus d'alarmes non confirmées.

Les alarmes sont enregistrées dans un historique d'alarmes. Cet historique indique le type d'alarme, la date et l'heure de l'alarme et son niveau de priorité (alarme A, B ou C).

Vous pouvez consulter la liste des alarmes en appuyant sur la touche d'alarme de la plaque frontale. Il s'agit de la touche avec la pointe rouge.

Si plusieurs alarmes sont actives, cela est indiqué par des flèches verticales sur le côté droit de l'écran. Utilisez les touches [▼] et [▲] pour afficher d'autres alarmes.

L'état de l'alarme affichée est indiqué en bas à gauche de l'écran. Lorsque l'alarme est active et non confirmée, cette ligne est vide. Les alarmes qui ont été réinitialisées sont indiquées par Confirmée. Les alarmes qui sont encore actives ou bloquées sont signalées par Confirmée ou Bloquée.

Vous confirmez une alarme en appuyant sur [OK]. Vous pouvez confirmer ou bloquer l'alarme.

Une alarme confirmée reste dans la vue d'ensemble jusqu'à ce que le signal d'entrée d'alarme soit réinitialisé. Une fois que toutes les alarmes ont été confirmées (après élimination de la cause) et que l'appareil a été mis en marche et arrêté à l'aide du sectionneur, l'appareil est complètement réinitialisé.

Les alarmes bloquées restent dans la vue d'ensemble jusqu'à ce qu'elles soient réinitialisées et que le blocage ait été enlevé. Tant que le blocage est actif, aucune nouvelle alarme du même type ne sera activée.