Registre de réchauffage électrique EH (en option)

Le registre de réchauffage électrique EH permet une régulation constante de la température de l'air entrant et augmente ainsi le confort. Le registre de réchauffage électrique EN est entièrement câblé et intégré avec une régulation dans le Reco-Boxx de l'appareil RLT.

Il est possible d'augmenter la température de l'air entrant d'environ 10 Kelvin par rapport à la température en aval de l'échangeur de chaleur à air.

Attention : En cas de surchauffe du registre de chauffage électrique (p. ex. « fonction de chauffage activée » lorsque l'installation est ouverte et que le registre n'est pas entièrement alimenté en air), un limiteur de température de sécurité (LTS) se déclenche directement sur le registre de chauffage et le désactive. En appuyant sur le bouton de sécurité du LTS jusqu'à ce qu'il s'enclenche, le registre est réactivé.

Il est indispensable de couper au préalable les circuits électriques du réseau à l'aide de l'interrupteur général, les registres de chauffage fonctionnent à 400 V !