Fonctionnement
AVERTISSEMENT
- N'utilisez l'appareil de ventilation que s'il est complètement monté, correctement installé, mesuré et réglé. Tous les raccords tubulaires doivent être montés sur l'appareil de ventilation, le cache de protection avant doit aussi être placé → Risque de blessure en cas d'ouverture de l'appareil ou en cas de fonctionnement sans raccords tubulaires : les ventilateurs en marche peuvent être touchés, les composants électriques présentent un risque d'électrocution. Risque de brûlure présenté par la grille de protection et les composants du registre de chauffage sur des appareils à registre de chauffage. Attendez jusqu'à ce que les registres de chauffage et les pièces du boîtier soient refroidis, utilisez éventuellement des gants de protection.
- En cas d'endommagement, mettez immédiatement l'appareil de ventilation hors service, notamment si vous constatez des dommages ou des défauts présentant un danger pour des personnes ou des biens matériels. Empêchez une utilisation ultérieure jusqu'à la remise en état complète.
- Arrêtez l'appareil de ventilation en cas d'incendie ou d'incident chimique (fumée, vapeurs) dans votre environnement jusqu'à ce que l'air extérieur ne présente à nouveau aucun danger.
PRUDENCE : N'utilisez l'appareil de ventilation qu'avec des gaines d'aération raccordées. → Des courants d'air peuvent se produire si les raccords d'air entrant et d'air rejeté ne sont pas raccordés.