Platines supplémentaires, contacts de commutation, détecteurs, modules enfichables, interfaces
Platines supplémentaires ZP 1 et ZP 2 (les deux en option), combinaison librement sélectionnable
ZP 1 contrôle une PC à saumure (EG à saumure régulé / non régulé) OU un réchauffage (électrique, hydraulique, etc.) OU un clapet d'air 3 voies d'un échangeur géothermique à air OU une régulation par zone.
ZP 2 sert à la surveillance de filtres avec un détecteur de pression différentielle (au lieu d'une minuterie) OU à commander un fonctionnement à pression constante (au lieu de la constance du débit d'air).
Module enfichable EnOcean E-SM (en option) : pour la connexion des composants radio EnOcean.
Module enfichable KNX K-SM (en option) : pour la connexion à un système bus KNX.
Interface ModBus (sélectionnable avec logiciel de mise en service)
Interface Modbus intégrée dans l'appareil de ventilation (TCP/IP et RTU) pour l'intégration à la gestion technique du bâtiment (domotique). Paramétrage avec le logiciel de mise en service. Jusqu'à 5 autres RLS 1 WR autorisées.
ModBus pour TCP/IP sélectionnable en général. Pour RTU, le ModBus ne peut être sélectionné que si aucune RLS T2 WS ou RLS G1 WS n'est connectée (l'interface ne doit pas être occupée).
Détecteurs externes (en option)
Détecteur d'humidité, détecteur CO2 ou détecteur COV. Les détecteurs externes ont besoin d'une sortie 0-10 V et d'une courbe caractéristique linéaire. Raccordement standard du détecteur 1 et 2 se sur le bornier X12 / détecteurs pour 24 V CC.
Si aucune RLS 1 WR n'est branchée, les raccords sur le bornier X13/RLS peuvent être utilisés pour 2 autres détecteurs (détecteurs 3 et 4, chacun 12 V CC). Pour une alimentation électrique de 24 V CC des détecteurs 3 et 4 il est possible de repiquer la tension sur les bornes des détecteurs 1 et 2 (double occupation).
Réseau domestique (Loxone) sur Modbus
Gestion technique du bâtiment (domotique) Loxone connectable à l'interface Modbus (TCP/IP et RTU) intégrée de dans l'appareil de ventilation. Paramétrage avec logiciel de mise en service.
ModBus pour TCP/IP sélectionnable en général. Pour RTU, le ModBus ne peut être sélectionné que si aucune RLS T2 WS ou RLS G1 WS n'est connectée (l'interface ne doit pas être occupée).