Ventilation : niveaux de ventilation

Sélection du niveau de ventilation

Pour les niveaux de ventilation → Réglage des niveaux de ventilation.

Arrêt

Lorsque le niveau de ventilation 0 est activé, l'appareil de ventilation est en mode Veille (les deux ventilateurs sont arrêtés). La fonction de mise à l'arrêt Niveau de ventilation 0 peut être désactivée avec le logiciel de mise en service pour protéger p. ex. l'appareil de ventilation des réglages erronés de personnes non autorisées. Lorsque la fonction Arrêt est désactivée, la ventilation pour la protection contre l'humidité fonctionne au moins au niveau 1.

Niveau de ventilation 1 - Ventilation pour la protection contre l'humidité

Ventilation pour la protection des bâtiments (humidité) dans les conditions habituelles d'utilisation et des apports d'humidité partiellement réduits. L'appareil de ventilation fonctionne en continu avec un débit d'air minimal de 20 m³/h.

Niveau de ventilation 2 - Ventilation réduite

Fonctionnement continu au niveau de ventilation 2: Ventilation assurant les exigences d'hygiène minimum. Ventilation pour la protection des bâtiments dans les conditions habituelles d'utilisation et des apports d'humidité et de nuisances olfactives partiellement réduits (DIN 1946-6).

Niveau de ventilation 3 - Ventilation nominale (réglage usine)

Fonctionnement automatique selon les besoins : s'enclenche en cas de ventilation nominale.

Niveau de ventilation 4 - Ventilation par à-coups

Ventilation intensive limitée dans le temps au niveau de ventilation 4. La ventilation par à-coups peut être appelée dans tous les modes de fonctionnement. La ventilation par à-coups est limitée dans le temps (minuterie Durée Niveau de ventilation). L'appareil retourne ensuite au dernier niveau de ventilation activé.

Niveau de ventilation 5 - Ventilation intensive

Fonctionnement continu au niveau de ventilation 5. Ventilation à débit d'air élevé pour l'élimination des pics de charge (selon DIN 1946-6).