Gestion des utilisateurs : gérer les accès
Un accès est activé dans l'outil Web AIR@home par le propriétaire pour le locataire ou l'installateur.
Le locataire peut alors effectuer des réglages avec l'appli AIR@home. L'installateur spécialisé a accès à l'outil Web AIR@home via Internet.
Pour créer l'accès, sélectionner avec Gérer un appareil de ventilation sous Mes appareils et choisir Créer d'autre accès sous Accès. Appuyer sur Sauvegarder après la saisie des données.
Les données d'accès envoyées par e-mail par le fabricant permettent au locataire de se connecter à l'appli AIR@home / à l'installateur de se connecter à l'outil Web AIR@home.
Pour obtenir un nouveau token d'accès, il suffit d'appuyer sur Régénérer le token.
Autorisation d'utilisation pour le locataire par le propriétaire
Lors de l'enregistrement, le propriétaire attribue des autorisations spéciales au locataire → Appli AIR@home. Pour l'utilisation, le locataire doit installer l'appli AIR@home et se connecter avec l'adresse e-mail et le mot de passe.
Risque de réglages et fonctions erronés en cas de mauvais réglage locataire / installateur spécialisé.
Lors de la création du compte locataire, sélectionner impérativement Locataire sous Rôle. Cela évite de donner au locataire la possibilité de modifier des paramètres importants du système.
Autorisation d'utilisation pour l'installateur spécialisé par le propriétaire
Lors de l'enregistrement, le propriétaire attribue des autorisations spéciales à l'installateur spécialisé → Appli AIR@home. Pour l'utilisation, l'installateur spécialisé doit installer l'outil Web AIR@home et se connecter avec l'adresse e-mail et le mot de passe. Avec l'outil Web AIR@home, l'installateur spécialisé peut régler l'appareil de ventilation et effectuer des mesures et la mise en service.
Risque de réglages et fonctions erronés en cas d'attribution d'une autorisation d'accès à des personnes non autorisées.
Accordez l'autorisation d'accès à l'outil Web AIR@home uniquement au personnel qualifié dans le secteur de la ventilation. En cas de réglages erronés, le fonctionnement correct de l'appareil de ventilation n'est plus garanti.