Montage et branchement électrique
- Schémas de branchement → www.maico-ventilatoren.com
- Enlever les deux vis de fixation du compartiment électronique, retirer le compartiment électronique et le déposer avec précaution sur le côté.
- Dans le compartiment électronique, réaliser maintenant le passe-câble souhaité (points destinés à la rupture) sur le boîtier.
tôle à arêtes coupantes.
Le cas échéant, porter des gants de protection. Sélectionner l'ouverture selon la position du câble secteur dans la tôle gros œuvre RSAP / le bac gros œuvre RSUP. Ne pas endommager les câbles. Pour les possibilités de raccordement → Schémas de branchement, de câblage.
- Accrocher le compartiment électronique dans les deux fentes de suspension du boîtier (en bas transversalement ou latéralement à gauche).
- Introduire le câble secteur et éventuellement d'autres câbles de commande du dos de l'appareil dans le compartiment électronique par le passe-câble.
S
Bouchons de fermeture
- Placer le Powerbox sur les 3 goupilles filetées de la tôle gros œuvre / du bac gros œuvre. Retirer au préalable les 3 écrous des goupilles filetées. Introduire les deux embouts d'appareil dans les gaines rondes EPP (ARej / AExt). Veiller à un raccordement étanche des gaines rondes.
- Visser à fond le Powerbox avec les 3 écrous.
- Insérer les 3 bouchons de fermeture dans la paroi arrière jusqu'à la butée.
- Câbler électriquement le câble secteur à la borne de raccordement dans le compartiment électronique → Schémas de branchement, de câblage.
- Le cas échéant, enficher les platines supplémentaires (EnOcean, KNX) sur la platine principale et câbler électriquement → Schémas de branchement, de câblage.
- Le cas échéant, câbler des composants optionnels à la platine de commande : pour l'unité de commande, les contacts de commutation, les détecteurs placés à l'extérieur → Schémas de branchement, de câblage.
- Insérer le compartiment électronique dans le boîtier et fixer avec les deux vis.