Montage et branchement électrique

  1. Enlever les deux vis de fixation du compartiment électronique, retirer le compartiment électronique et le déposer avec précaution sur le côté.
  2. Dans le compartiment électronique, réaliser maintenant le passe-câble souhaité (points destinés à la rupture) sur le boîtier.
  3. tôle à arêtes coupantes.

    Le cas échéant, porter des gants de protection. Sélectionner l'ouverture selon la position du câble secteur dans la tôle gros œuvre RSAP / le bac gros œuvre RSUP. Ne pas endommager les câbles. Pour les possibilités de raccordement → Schémas de branchement, de câblage.

  4. Accrocher le compartiment électronique dans les deux fentes de suspension du boîtier (en bas transversalement ou latéralement à gauche).
  5. Introduire le câble secteur et éventuellement d'autres câbles de commande du dos de l'appareil dans le compartiment électronique par le passe-câble.
  6. S

    Bouchons de fermeture

  7. Placer le Powerbox sur les 3 goupilles filetées de la tôle gros œuvre / du bac gros œuvre. Retirer au préalable les 3 écrous des goupilles filetées. Introduire les deux embouts d'appareil dans les gaines rondes EPP (ARej / AExt). Veiller à un raccordement étanche des gaines rondes.
  8. Visser à fond le Powerbox avec les 3 écrous.
  9. Insérer les 3 bouchons de fermeture dans la paroi arrière jusqu'à la butée.
  10. Câbler électriquement le câble secteur à la borne de raccordement dans le compartiment électronique → Schémas de branchement, de câblage.
  11. Le cas échéant, enficher les platines supplémentaires (EnOcean, KNX) sur la platine principale et câbler électriquement → Schémas de branchement, de câblage.
  12. Le cas échéant, câbler des composants optionnels à la platine de commande : pour l'unité de commande, les contacts de commutation, les détecteurs placés à l'extérieur → Schémas de branchement, de câblage.
  13. Insérer le compartiment électronique dans le boîtier et fixer avec les deux vis.