Préparatifs
Préparer le lieu d'installation → Conditions et préparatifs pour le montage. Avant le montage de l'appareil, terminer tous les travaux sur le site. Le Powerbox ne peut plus être déplacé après le raccordement des conduits.
- Enlever le couvercle du boîtier du Powerbox S (retirer les 10 vis).
- Fermer les raccords d'air entrant / sortant non nécessaires avec les bouchons pour air entrant / air sortant EPP.
- Enlever les deux vis de fixation du compartiment électronique, retirer le compartiment électronique et le déposer avec précaution sur le côté.
- Dans le compartiment électronique, réaliser maintenant le passe-câble souhaité (points destinés à la rupture) sur le boîtier.
tôle à arêtes coupantes.
Le cas échéant, porter des gants de protection. Sélectionner l'ouverture selon la position du câble secteur.
- Accrocher le compartiment électronique dans les deux fentes de suspension du boîtier (en bas transversalement ou latéralement à gauche).
- Introduire le câble secteur et éventuellement d'autres câbles de commande du dos de l'appareil dans le compartiment électronique par le passe-câble.
tôle à arêtes coupantes.
Le cas échéant, porter des gants de protection. Sélectionner l'ouverture selon la position du câble secteur. Ne pas endommager les câbles. Pour les possibilités de raccordement → schémas de câblage.
1
Languette
2
Bouchons pour air entrant / air sortant EPP
- Monter le Powerbox S au mur / prémur / plafond : pour cela, placer le Powerbox S sur le mur / plafond, orienter (selon la position de montage verticale ou horizontale du boîtier). Déplier les 4 languettes latérales de 90° et fixer le Powerbox avec les chevilles / vis au mur / plafond.
- Raccorder les conduits : raccords AExt / ARej : latéral, DN 100. raccords AE / AS : introduire les conduits MF-F75 dans les passages d'air jusqu'à la butée. Ceux-ci doivent s'encliqueter de manière audible. Veiller à un raccordement étanche des gaines rondes.