Préparatifs

Préparer le lieu d'installation → Conditions et préparatifs pour le montage. Avant le montage de l'appareil, terminer tous les travaux sur le site. Le Powerbox ne peut plus être déplacé après le raccordement des conduits.

  1. Enlever le couvercle du boîtier du Powerbox S (retirer les 10 vis).
  2. Fermer les raccords d'air entrant / sortant non nécessaires avec les bouchons pour air entrant / air sortant EPP.
  3. Enlever les deux vis de fixation du compartiment électronique, retirer le compartiment électronique et le déposer avec précaution sur le côté.
  4. Dans le compartiment électronique, réaliser maintenant le passe-câble souhaité (points destinés à la rupture) sur le boîtier.
  5. tôle à arêtes coupantes.

    Le cas échéant, porter des gants de protection. Sélectionner l'ouverture selon la position du câble secteur.

  6. Accrocher le compartiment électronique dans les deux fentes de suspension du boîtier (en bas transversalement ou latéralement à gauche).
  7. Introduire le câble secteur et éventuellement d'autres câbles de commande du dos de l'appareil dans le compartiment électronique par le passe-câble.
  8. tôle à arêtes coupantes.

    Le cas échéant, porter des gants de protection. Sélectionner l'ouverture selon la position du câble secteur. Ne pas endommager les câbles. Pour les possibilités de raccordement → schémas de câblage.

  9. 1

    Languette

    2

    Bouchons pour air entrant / air sortant EPP

  10. Monter le Powerbox S au mur / prémur / plafond : pour cela, placer le Powerbox S sur le mur / plafond, orienter (selon la position de montage verticale ou horizontale du boîtier). Déplier les 4 languettes latérales de 90° et fixer le Powerbox avec les chevilles / vis au mur / plafond.
  11. Raccorder les conduits : raccords AExt / ARej : latéral, DN 100. raccords AE / AS : introduire les conduits MF-F75 dans les passages d'air jusqu'à la butée. Ceux-ci doivent s'encliqueter de manière audible. Veiller à un raccordement étanche des gaines rondes.