Introduction des câbles de raccordement, montage du bac gros œuvre

  1. Depuis l'arrière, brancher le câble secteur par le passe-câble. En cas de montage externe de l'unité de commande (hors du cache de protection UPA / UPGA), brancher aussi le câble de commande par le passe-câble. ATTENTION : ne pas endommager les câbles sur les arêtes coupantes des tôles.
  2. X

    Languette de fixation (4x)

    Y

    Vis de fixation (4x)

  3. Insérer le bac gros œuvre dans le mur et le fixer. Tenir compte d'une distance de 26 mm par rapport au mur déjà carrelé / crépi. Visser à fond le bac aux 4 languettes de fixation latérales [X]. Comme autre solution, le bac gros œuvre peut être vissé également directement au mur (4x pos. [Y]). Si vous le souhaitez, sceller et crépir le bac gros œuvre. ATTENTION : positionner les gaines rondes pour AExt / ARej (gaines murales WW 90) de sorte que la face avant de la gaine ronde soit en affleurement avec les deux butées en tôle recourbées (étape 5). Autrement, les pièces de raccordement ne reposent pas correctement lors du montage du Powerbox. Respecter une légère déclivité de 1 à 2 % par rapport au mur extérieur pour les gaines murales WW 90.
  1. Coller les gaines murales WW 90 avec la mousse de montage (non contraignante) à fournir par le client de manière étanche sur tout le pourtour de la maçonnerie. N'appliquer la mousse de montage que de manière étanche à l'intérieur et à l'extérieur. Pour les murs supportés par une structure en bois, étanchéifier également les interfaces avec la structure en bois. Dans ces zones, coller des bandes d'étanchéité sur la gaine murale. Le matériel d'étanchéité adéquat est à fournir par le client.
  2. Durant la phase de gros œuvre, protéger les gaines murales WW 90 contre l'encrassement avec les couvercles de protection fournis.
  1. Monter le Powerbox H et le cache de protection à montage encastré UPA / UPGA et mettre l'appareil de ventilation en service → vidéos, tutoriels et notice de montage final WS 75.