Monter les gaines murales WW 90 avec plaque de montage WS 75 H MP

Pour le montage apparent de WS 75 avec raccords d'air rejeté/d'air extérieur côté mur, WS 75 RSAP peut être remplacé par la plaque de montage WS 75 H MP. Celle-ci est particulièrement recommandée en présence de plusieurs appareils WS 75 H.

La plaque de montage permet de positionner avec précision les avant-trous et de les percer dans le mur extérieur comme décrit ci-dessus aux étapes 9 et 10.

Respecter une légère déclivité de 1 à 2 % par rapport au mur extérieur pour les gaines murales WW 90. Les garnir de mousse de montage sur tout leur pourtour (sans exercer de pression) dans la maçonnerie. La plaque de montage peut ensuite être retirée et utilisée pour le prochain montage de gaines murales WW 90 ou bien rester en place.

Lors du montage de l'unité de montage finale WS 75 Powerbox H, tenir compte de ce qui suit : la Powerbox H est vissée au mur au moyen des 4 languettes de fixation. Veiller à un positionnement exact des avant-trous et à l'étanchéité des raccords. L'utilisation de WS 75 APA nécessite toujours le kit de montage en gros-œuvre WS 75 RSAP.

  1. Casser les deux entretoises transversales en tôle et plier chacune des deux butées en tôle à 90° vers l'intérieur de la pièce  Chapitre 10.1.
  2. Orienter la plaque de montage au niveau de la position de montage sur le mur extérieur et la visser au mur. ATTENTION : prévoir suffisamment d'espace pour la pose de la tôle gros œuvre RSAP.
  3. Marquer les deux avant-trous, retirer la plaque de montage et percer les deux avant-trous DN 160 mm.
  4. Introduire les gaines murales WW 90 comme décrit aux étapes 9 et 10 du chapitre précédent, les garnir de mousse de montage et laisser durcir. Respecter les instructions de montage !
  5. Durant la phase de gros œuvre, protéger les gaines murales WW 90 contre l'encrassement avec les couvercles de protection fournis.