Ajout d'un clapet de bypass
- Désactiver le fusible secteur.
- Rabattre la tôle frontale vers l'avant à l'aide des deux coins supérieurs (séparer des aimants) et la retirer vers le haut.
- Desserrer les 4 vis du capot intérieur (fermeture à baïonnette) et l'enlever. Respecter les remarques figurant sur l'autocollant.
- Retirer le cache de protection du bypass en EPP à l'arrière gauche de la gaine d'air sortant (position I, petite poignée creuse à l'arrière) du boîtier EPP.
- En position II, découper une rainure dans le boîtier EPP pour le câble de raccordement.
- Introduire le clapet de bypass dans la gaine de bypass jusqu'à la butée.
Fig. version gauche WS-BP
Fig. version droite WS-BP
- Insérer le câble de raccordement dans la rainure position II et III de manière à ce qu'il soit bien fixé.
- Uniquement pour les versions droites : soulever le clapet de bypass jusqu'à ce que le moteur puisse être inséré facilement conformément à la denture.
Fig. version droite WS-BP
Fig. version droite WS-BP
Fig. version droite WS-BP
- Uniquement pour les versions droites : visser à fond le moteur de bypass avec 2 écrous.
- Soulever légèrement le module électronique, le sortir du compartiment électronique et l'accrocher dans le tenon de suspension position IV.
- Câbler le câble de raccordement du moteur de bypass W7 conformément au schéma de câblage sur la platine principale (borne X7).
- Placer le module électronique dans le compartiment électronique.
- Placer le capot intérieur dans le rail inférieur du boîtier, fermer et fixer avec les 4 vis (fermeture à baïonnette).
- Accrocher la tôle frontale dans les deux languettes et fermer (2 aimants).
- Apposer l'autocollant d'équipement ultérieur fourni de manière bien visible sur l'appareil de ventilation. Inscrire la fonction installée et la date pour WS-BP.
- Activer le fusible secteur. Mettre l'interrupteur général sur position I/Marche. Sur l'unité de commande RLS 1 WR, les LED s'allument, sur une unité de commande RLS T2 WS en option, l'écran de démarrage apparaît.
- Connecter le PC / ordinateur portable à l'appareil de ventilation (USB) → Vue d'ensemble de l'appareil de ventilation.
- Appeler le logiciel de mise en service. Sélectionner la connexion par USB. L'écran de démarrage s'affiche.
- Appeler le paramètre Installateur et saisir le code de service. Le programme passe au niveau installateur.
- Sélectionner le paramètre Réglages de base/Bypass et activer le bypass en cliquant sur oui. Ce réglage peut également être effectué avec l'outil web ou sur l'unité de commande RLS T2 WS.
- Désactiver brièvement l'appareil de ventilation avec l'interrupteur général et le remettre en marche. L'appareil de ventilation effectue alors une course de référence et ferme le bypass (position verticale).