Ajout d'un clapet de bypass

  1. Désactiver le fusible secteur.
  2. Rabattre la tôle frontale vers l'avant à l'aide des deux coins supérieurs (séparer des aimants) et la retirer vers le haut.
  3. Desserrer les 4 vis du capot intérieur (fermeture à baïonnette) et l'enlever. Respecter les remarques figurant sur l'autocollant.
  4. Retirer le cache de protection du bypass en EPP à l'arrière gauche de la gaine d'air sortant (position I, petite poignée creuse à l'arrière) du boîtier EPP.
  5. En position II, découper une rainure dans le boîtier EPP pour le câble de raccordement.
  6. Introduire le clapet de bypass dans la gaine de bypass jusqu'à la butée.

Fig. version gauche WS-BP

Fig. version droite WS-BP

  1. Insérer le câble de raccordement dans la rainure position II et III de manière à ce qu'il soit bien fixé.

 

  1. Uniquement pour les versions droites : soulever le clapet de bypass jusqu'à ce que le moteur puisse être inséré facilement conformément à la denture.

Fig. version droite WS-BP

Fig. version droite WS-BP

Fig. version droite WS-BP

  1. Uniquement pour les versions droites : visser à fond le moteur de bypass avec 2 écrous.

Une vis reste libre, car elle n'est pas accessible.

  1. Soulever légèrement le module électronique, le sortir du compartiment électronique et l'accrocher dans le tenon de suspension position IV.
  2. Câbler le câble de raccordement du moteur de bypass W7 conformément au schéma de câblage sur la platine principale (borne X7).
  3. Placer le module électronique dans le compartiment électronique.
  4. Placer le capot intérieur dans le rail inférieur du boîtier, fermer et fixer avec les 4 vis (fermeture à baïonnette).
  5. Accrocher la tôle frontale dans les deux languettes et fermer (2 aimants).
  6. Apposer l'autocollant d'équipement ultérieur fourni de manière bien visible sur l'appareil de ventilation. Inscrire la fonction installée et la date pour WS-BP.
  7. Activer le fusible secteur. Mettre l'interrupteur général sur position I/Marche. Sur l'unité de commande RLS 1 WR, les LED s'allument, sur une unité de commande RLS T2 WS en option, l'écran de démarrage apparaît.
  8. Connecter le PC / ordinateur portable à l'appareil de ventilation (USB) → Vue d'ensemble de l'appareil de ventilation.
  9. Appeler le logiciel de mise en service. Sélectionner la connexion par USB. L'écran de démarrage s'affiche.
  10. Appeler le paramètre Installateur et saisir le code de service. Le programme passe au niveau installateur.
  11. Sélectionner le paramètre Réglages de base/Bypass et activer le bypass en cliquant sur oui. Ce réglage peut également être effectué avec l'outil web ou sur l'unité de commande RLS T2 WS.
  12. Désactiver brièvement l'appareil de ventilation avec l'interrupteur général et le remettre en marche. L'appareil de ventilation effectue alors une course de référence et ferme le bypass (position verticale).

Si la saison sélectionnée est l'hiver ou si la température à l'entrée d'air est < 5 °C, le bypass est automatiquement bloqué.

Pour plus d'informations, voir la notice d'utilisation de l'appareil de ventilation.