Raccordement du détecteur

Le détecteur Trio CO2 I peut être raccordé au raccord W8 ou W9. La configuration / le paramétrage s'effectue avec le logiciel de mise en service comme décrit dans la notice d'installation, de mise en service et d'entretien WS 120 Trio.

La configuration / le paramétrage du détecteur peut également être effectué(e) avec l'unité de commande optionnelle RLS T2 WS.

Si l'unité de commande RLS 1 WR est désactivée (paramètre Unité de commande simple inactive), le raccord W10 ou W11 (détecteur 3 ou 4) peut être utilisé. L'alimentation électrique du détecteur 3 ou 4 peut être assurée par les bornes LD1, LD2, LD3 (12 V CC chacune) ou, en cas de double occupation, par l'alimentation de 24 V CC des raccords de détecteur.

Les entrées des détecteurs de la commande sont librement paramétrables. Les entrées ne sont pas fixées sur un certain type de détecteur. Lors de la mise en service d'un détecteur, il faut que l'entrée du détecteur soit activée avec le logiciel de mise en service et que le type de détecteur soit indiqué.

  1. Raccorder le détecteur sur la platine principale conformément au schéma de câblage.
  1. Pousser le module électronique dans les deux rails de guidage de l'appareil de ventilation et le visser avec la vis de fixation.
  1. Mettre le cache de protection avant en place et le visser fermement à l'aide des 6 vis. Veiller à la bonne assise du cache de protection avant pour éviter toute infiltration d'air.

Serrer les vis avec précaution et veiller à ce que le cache de protection avant ne soit pas enfoncé dans la zone de la tête de vis. Si vous utilisez une visseuse sans fil, réduisez le couple en conséquence.