Orienter le bac gros œuvre RSUP (selon la position de montage vertical ou horizontal) et marquer les deux milieux des avant-trous de taraudage.
Percer les deux avant-trous de taraudage d'au moins de Ø 160 mm dans le mur.
Rompre l'entretoise transversale en tôle sur les deux perçages (ARej / AExt).
Plier les 2 butées en tôle au niveau des deux perçages de cloison de 90° vers l'intérieur.
Insérer les gaines murales WW 90 (gaines rondes thermoisolées) fournies pour l'air extérieur et l'air rejeté (AExt / ARej) sans les serrer dans les deux avant-trous de taraudage. Respecter les côtés intérieur / extérieur du mur et la position de montage avec la rainure verticale vers le bas. ATTENTION : les gaines murales WW 90 doivent être insérées jusqu'à ce qu'elles affleurent les languettes de la tôle de butée. ATTENTION : côté paroi extérieure, les gaines rondes sont mises à longueur lors du montage de la protection externe. Pour cela, les gaines rondes WW 90 doivent dépasser de 10 à 20 mm du mur extérieur. La saillie sert de larmier à l'intérieur de la protection externe. En cas de montage incorrect, endommagement du mur extérieur.
Enlever / séparer l'un des passe-câbles pré-découpés du bac gros œuvre avec un marteau.
En cas d'un raccordement AE / AS paroi arrière, enlever les pré-perçages de la tôle du bac gros œuvre pour air entrant et / ou air sortant avec un marteau et installer les équerres MF-WL 100. Pour les raccordements paroi arrière, le montage des adaptateurs en tôle n'est pas nécessaire → continuer avec Introduction des câbles de raccordement.