Montage du cache de protection
15 | Cache de protection avec vis centrale [15.1] |
16 | Plaque d'étrangleur pour raccordement de pièce secondaire |
17 | Élément filtrant, classe de filtre G2 |
Consignes de montage
- Cache de protection orientable jusqu'à ± 5° (pour compenser l'encastrement de travers du boîtier). Avec le montage mural, l'emblème de la marque Maico doit se trouver en bas à droite.
- Avec un rebord de boîtier en affleurement, utiliser la vis centrale, M6 x 16 mm, pour fixer le cache de protection.
- Avec un dépassement du crépi de jusqu'à 20 mm mesuré à partir du rebord de boîtier, placer le cadre d'entretoise DR 60/100 entre le mur et le cache de protection. Pour fixer le cache de protection, une vis plus longue est à fournir par le client (vis à tête goutte de suif M6).
- Avec un boîtier scellé trop profondément, compenser avec le cadre mural en deux parties ER-MR (réglable de 50 à 100 mm). Ceci permet d'éviter l'aspiration d'air à partir de la gaine. Pour fixer le cache de protection, utiliser la vis fournie.
- Rabattre le cache de protection vers le haut avec la poignée creuse, le poser sur le boîtier et le fixer avec la vis centrale.
- Si nécessaire, monter préalablement un cadre d'entretoise ou un cadre mural.
- Pour l'aspiration d'une pièce secondaire, introduire la plaque d'étrangleur latéralement sous les ergots d'encliquetage de la grille d'aspiration du cache de protection, poser l'élément filtrant.
- Fermer le cache de protection. La fermeture doit alors s'encliqueter de manière audible.
- Activer le fusible secteur, retirer le panneau d'avertissement.
- Effectuer la première mise en service et le test de fonctionnement.
- Coller le timestrip (fourni avec le cache de protection) et appuyer à fond sur la touche d'activation [A]. Lieu d'installation du timestrip p. ex. à côté du cache de protection.