Raccord d'aspiration ER-AS pour l'aspiration des odeurs de WC

Les unités de boîtiers ER-UP/G et ER-UPD peuvent être reliées au conduit de rinçage des WC par le raccord d'aspiration ER-AS. Une section de conduit de DN 70 permet de faibles vitesses de déplacement de l'air dans le conduit de liaison et une aspiration efficace et sans courant d'air des odeurs.

Condition préalable de raccordement

Le conduit de rinçage de la chasse d'eau encastrée doit être équipé d'un coude de bifurcation DN 70.

Montage

  1. Découper le segment de boîtier « S » gauche, droit ou inférieur du boîtier ER-UP au niveau du marquage avec un couteau.
  2. Introduire le raccord d'aspiration ER-AS dans le boîtier ER-UP. Le rebord du raccord doit s'encliqueter dans la paroi du boîtier.
  3. Endommagement de l'appareil en cas de position de montage erronée du joint au fond de boîtier.

    Le type de protection indiqué n'est pas assuré.

    1. Avant d'insérer le raccord d'aspiration ER-AS, soulever le joint au fond de boîtier puis le remettre en position.
  4. Monter l'unité de boîtier ER-UP/G ou ER-UPD conformément à cette notice. Ce faisant, tenir compte des descriptions relatives au raccordement de pièce secondaire.
  5. Connecter le conduit de raccordement au raccord d'aspiration ER-AS et au coude de bifurcation dans le conduit de rinçage de la chasse d'eau encastrée. Effectuer une liaison étanche entre le conduit de raccordement et le raccord d'aspiration et le coude de bifurcation.
  6. Monter l'insert de ventilateur et le cache de protection.
  7. REMARQUE ! Il est important que la plaque d'étrangleur et l'élément filtrant joints au raccord d'aspiration ER-AS soient posés. Au moment de la fermeture, le cache de protection doit s'encliqueter de manière audible.
  8. Effectuer un test de fonctionnement.