Combinaisons possibles
Les systèmes d'évacuation d'air encastrés ER décrits ici comprennent un boîtier UP et un insert de ventilateur / élément d'air sortant avec cache de protection.
Les boîtiers ER-UP (ER-UP/G, ER-UPD et ER-UPB) sont installés dès la phase de gros œuvre, câblés et dotés d'un couvercle de protection du crépi.
Avec un kit de raccordement de pièce secondaire (ER-ZR), les boîtiers ER-UP/G et ER-UPD conviennent également à la ventilation d'une deuxième pièce. Veillez à utiliser la variante de boîtier adaptée (ER-UPB/L, ER-UPB/R ou ER-UPB/U) au boîtier ER-UPB.
Une ventilation de siège WC avec évacuation d'air simultanée de la pièce est réalisable sur le raccord pour pièce secondaire des boîtiers ER-UP/G ou ER-UPD. Pour ce faire, il faut utiliser le raccord d'aspiration Maico ER-AS (DN 70) et établir une liaison avec le siège WC.
Après les travaux de crépissage et de peinture, on passe au montage final.
Pour l'évacuation d'air décentralisée, un insert de ventilateur ER 60 ou ER 100 est introduit dans le boîtier UP, le filtre à air sortant et le cache de protection sont posés.
Pour l'évacuation d'air centralisée, un élément d'air sortant Centro-M / -E / -H avec filtre à air sortant et cache de protection est installé. Mode d'emploi Centro séparé..
Les appareils ER 100 sont admis pour assurer la ventilation d'une deuxième pièce. Pour ce faire, deux types de commande peuvent être employés : standard, VZ, VZ 15, VZC, G, I, D ou RC. Une évacuation d'air centralisée avec éléments d'air sortant Centro-M / -E / -H peut être combinée sous certaines conditions avec des boîtiers ER-UP/G (Montage du boîtier ER-UP/G).